Caroline Bocquet

Emmanuel Labergère

Rentrer dans la matière. C’est son art.

Caroline Bocquet a besoin de tisser un lien authentique avec les autres pour dérouler son savoir-faire et apporter la quintessence de son talent.

Autant dire que c’est elle qui choisit de travailler avec vous et si vous avez cette chance, apprêtez-vous à recevoir le plus précieux de ses conseils et de son expérience.  

Faire grandir les autres, nourrir des liens, défricher avec la croyance que tout est possible, rien n’arrête Caroline Bocquet à partir du moment où vous et votre projet font écho à ses exigences.

Aimant sortir des sentiers battus, elle ambitionne de réconcilier les relations entre les banques et les entreprises, et en fait un domaine d’excellence en réinventant la manière de répondre aux besoins de financement des entreprises.

S’appuyant sur une facette inattendue de son savoir-faire en tant que comédien/clown, elle insuffle créativité et joie intérieure chez l’autre pour le conduire dans l’accomplissement de projets souvent complexes.

Sa grande capacité d’écoute forgée au rythme de l’accompagnement des dirigeants, alliée à son besoin profond de liberté, génère par ricochet un environnement propice à toutes les audaces dans la résolution des problèmes, attirant le dirigeant et ses parties prenantes dans une voie à la fois ambitieuse et sécurisée.

Caroline Bocquet aura alors réalisé sa quête de partenariats humains développés dans l’authenticité et dans la joie, et se nourrira du précieux de la relation, cette matière impalpable et pourtant si essentielle pour elle.

Le clown, partie intégrante de son être, pourra alors quitter provisoirement la scène, joyeux et libre.

Patrick Thaunay